750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
19 novembre 2007

rôti aux oignons

r_ti_oignons

105905071

Pour 2Personnes

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 1 h

7points/personne

105905071

400gr rôti de porc jj'ai pris du boeuf
3 oignons

bouillon de boeuf : 50 cl
2 càc huile de tournesol,arachide,olive
sel, poivre

105905071

Pelez et émincez les oignons.
Faites chauffer l'huile dans une cocotte.
Quand elle est chaude, faites-y dorer le rôti sur toutes ses faces. Quand il est bien coloré, salez et poivrez.
Versez la moitié du bouillon et portez à ébullition.
Baissez le feu et laissez cuire 30min à couvert.
Ajoutez les oignons émincés dans la cocotte, versez le reste du bouillon et poursuivez la cuisson pendant 30min en veillant à ce qu'il y ai toujours assez de liquide,sinon attention à la casserole brûlée!

Sortez le rôti de la cocotte, découpez-le et disposez les tranches dans un plat.

Arrosez du jus de cuisson aux oignons et servez(moi j'ai rajouté un peu de fécule de pomme de terre pour l'épaissir)

pas mauvais du tout! à retenir...la recette vient du site cuisine AZ ainsi que la photo car je dois avouer que ma photo ne ressemblait pas à grand chose! ;;--))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité