750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
2 décembre 2007

poulet rapidos prestossssssss

1poulet à rôtir

pomme de terre "grenailles"

1tête d'ail

1càs d'huile d'olive

thym

romarin

sel-poivre

épices pour poulet tout prêt

1bouillon cube de volaille

500cc d'eau

105905071

mettre le poulet dans un plat allant au four le badigeonner de l'huile d'olive,

mettre les p-d-t tout autour

émietter le bouillon cube sur les p-d-t et ajouter l'eau

ajouter les épices sur le poulet et sur les pommes de terre

DSC02239

j'avoue pas être une pro de la photo quand je vois la réussite de certaines sur leurs blog,me sens toute pitite! ::--))

et hoooooooooppppppp au four à peu près 45min,voir 1h selon la taille du poulet,en veillant à bien l'arroser en cours de cuisson afin que la peau ne ressemble pas à de la chips!!::--))

   

DSC02242

   

  DSC02245

je donne une note de 10/10 à ce poulet!même si la photo ne le rend pas très bien,il était grillé à point et super bon....malgrés que ce ne soit pas une recette très recherchée... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les recettes les plus simples bien souvent les meilleures!! Moi qui suis loin d'être une pro de la viande, je vais suivre ta recette pour me lancer!!
Publicité
Archives
Publicité