750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
24 janvier 2008

gâteau "plus rapide que ca tu meurs!"

Préparation : 10 min
Cuisson : 8 min au micro-ondes

105905071

80 g de farine
125 g de chocolat noir
125 g de sucre en poudre
125 g de beurre
3 oeufs
1 cuillerée à soupe de crème fraîche
½ sachet de levure 
   
105905071

Faire fondre le beurre et le chocolat. Ajouter le sucre et bien mélanger.
Ajouter la farine et mélanger, caser les oeufs un à un. Mélanger bien.

Ajouter la crème fraîche et la levure et mélanger bien. Faire cuire le tout au micro-ondes pendant 8 minutes puissance 1000w.

Sans_titre_1gg

le gâteau des secrétaire...j'c pas pq ils l'ont appelé comme cela mais il a vachement plu à mon estomac! ::--))    recette tirée du site "marmiton.org"

les proportions sont pour un grand plat pyrex...au moins 30cm de long le mien...la prochaine fois je divise les proportions par 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta recette a tout pour me plaire! Choco et rapide! A faire quand on a envie d'une tite gourmandise mais pas de temps!
F
Ta recette a tout pour me plaire! Choco et rapide! A faire quand on a envie d'une tite gourmandise mais pas de temps!
L
en effet, il a l'air trop bon ce gâteau!
Publicité
Archives
Publicité