750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
7 février 2008

nouveauté papillote-silicone

et bien voila la papillote rêvée!plus de traces de coulés dans le four car ça a percé l'alu ou le papier sulfurisé!le top!

il peut aller au micro-ondes et au lave-vaisselle...que demander de plus??????? (ouais bon je sais,il pourrait cuisiner à notre place! et bien non faut pas rêver!noël est passé de puis 2mois!! :-) )

voilà la chose:

DSC02582

celui-là à une contenance d'1l à des poignées rigides hyper pratique!

j'ai testé avec qques p-d-t un fond d'eau et qques herbes de provences

DSC02581

résultat:

3

cuisson impec!en 15min chaleur tournante

pas sec du tout! le top!

j'ai trouvé cette petite chose sympathique dans un de mes magasins chouchous "du bruit dans la cuisine" située au shopping de lille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est top quelque soit le mode de cuisson.<br /> Un exemple pour le soir :<br /> Pour une personne :<br /> 1/2 courgertte<br /> 1/2 carotte<br /> 1/2 poivron rouge<br /> 2 ou 3 champignons de Paris<br /> Le tout coupé en cubes, ajouter sel, condiments (ras hanoult, coriandre, cumin etc...)<br /> 7 m au micro ondes, 30 m au four traditionnel<br /> Pour le régime rien de tel, c'est rapide et super bon.[ok][bravo][super]
F
Rooooo c'est top ca!! je ne savais meme pas que ca existait! Lille ca fait un peu loin...c'est dommage!
B
J'ai trouvé les papillottes en silicones chez Mathon , en ligne. C'est génial!
B
J'hésitais à m'en commander 1... J'en ai vu sur le catalogue Mathon (et sur Mathon.fr). Je crois que je vais me laisser tenter...
P
pratique et économique au lieu de toujours jeter l'aluminium, ou autre aprés s'en être servie! en plus ça m'a l'air délicieusement bon
Publicité
Archives
Publicité