750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
12 février 2008

Filet mignon sauce crème romarin et aubergines au thym

de nouveau tiré de "mes tables de fêtes" elle a vraiment de bonnes idées recettes et rapide avec tout ca! faut vraiment aller y faire un tour je ne sais pas comment elle prend le temps de poster autant de recette en si peu de temps!mais j'y ai souvent fait mon bonheur!! on peut aller voir la recette ---> ici <---

1 ou 2 filet mignon de porc
20 cl de crème fraîche
1 verre de vin blanc sec

1 belle branche de romarin frais du jardin
3 ou 4 aubergines
3 tomates pelées et coupées en cubes
1 oignon
thym
basilic
poivre, sel

105905071

Préparer les aubergines
Peler les aubergines, les couper en dés, les faire rissoler dans de l'huile d'olive. Ajouter l'oignon coupé fin, le faire blondir. Ajouter la tomate, le thym, le basilic, saler et poivrer. Laisser cuire doucement jusqu'à ce que les aubergines soient moelleuses.

Préparer le filet
Dans une casserole avec un peu d'huile faire revenir votre filet entier de chaque côté, ajouter le vin et la branche de romarin, saler et poivrer. Quand le filet est cuit, ajouter un peu de vin si nécessaire pour terminer la cuisson, verser la crème dans la casserole. Faire mijoter jusqu'à épaississement de la sauce.
Pour servir, découper le filet en tranches épaisses, disposer les aubergines dans l'assiette, poser à côté deux ou tranches de filet nappées de sauce. Décorer de romarin et servir très chaud.

LgPolaroids22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité