750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
21 février 2008

tag!

ha bin ça!!!!!!!parait que j'ai été taguée...voila encore autre chose... j'savais même pas que ça existait... c'est IRISA de

"cuisine et couleur " qui m'envoit ce tag...bon bin allez j'me jette à l'eau...

La règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1- je suis une dingue de cuisine qui doit ennuyer tout le peuple quand au bout de 3min12 la conversation bascule pour la 10ième fois dans l'assiette!après une longue hésitation (10min au moins!)j'ai décider de créer ce site afin d'y répertorier ttes mes ptites recettes de cuisine sans qu'il y ait un bordel monstre dans ma minuscule bibliothèque.

2- je suis nulle en photographie...mais ça tout le monde l'a déjà compris!

3- j'adore cuisiner sucré! 

4- j'ai des post-it de recettes partout dans ma cuisine

5- là j'swi encore en peignoir pas coiffée (top nana dis donc!)

6- je déteste regarder les pieds nus de qui que ce soit.......beurk!!!!!!!!!!!

voila mes 6sites choisi..et j'vais pas être originale je vais faire comme irisa et aller au hasard sur blog appétit...

les folies de catherine  son sachertorte est à tomber à la renverse!

on mange avec ou sans gluten  pour ses muffin à la cannelle trop top!

les petits pois pour beaucoup de ses recettes qui m'ont l'air top moumoute et ses super tofs!

voilà j'en mets déjà 3le reste arrivera prochainement.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive avec un train de retard, car je viens de m'apercevoir que tu m'as taguée ! Même si j'ai déjà répondu au tag, je te remercie d'avoir pensé à moi ! A bientôt !
P
heureuse d'en connaître un peu plus sur toi! hi hi
C
J'ai déjà été tagué pour ce jeux il y a peu...Désolé !
I
merci Cycy d'avoir joué le jeu ! j'ai du mal aussi avec la photographie , encore que ça va beaucoup mieux qu'au début de mon blog !j'ai un petit appareil compact numérique qui ne " zoome " pas comme ceux des pros !
Publicité
Archives
Publicité