750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
3 mars 2008

champignons farcis

des champignons à farcir (bin tiens)
2càs de chapelure
200gr d'haché porc et boeuf pour moi
1jaune d'oeuf
sel-poivre
persil
gruyère râpé
oignon haché
ail haché

105905071

bien laver les champignons,les sécher
ôter les pieds des champignons et les passer au robot
dans un plat déposer tous les ingrédients,sauf le gruyère,ainsi que les pieds mixé et bien mélanger...
remplir les champignons et finir par un ptit peu de gruyère sur chacun d'eux
parfois pour les cuire je mets un peu de bouillon de volaille comme parfois je ne mets rien si c'est un moule en silicone..ça c'est selon les goût et les envies du jour!

DSC02755

DSC02762

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité