750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
19 mars 2008

Crumble de pangasius aux épinards

2filets de pangasius
1 oignon
des épinards surgelés à la crème décongelés

2 cuillerées à soupe d’aneth 
du gruyère râpé 
Poivre noir
Sel
5 c à s d’huile d’olive
1
Pâte à crumble:
100 g de beurre
150 g de farine
50 g de flocons d’avoine
Faire d’abord la pâte à crumble, dans un saladier, pétrissez du bout des doigts le beurre mou, la farine, les flocons d’avoine et le sel.

DSC02803
Réserver.

Préchauffez le four à 180°C, thermostat 6.

Dans une poêle, faire chauffer les 3 cuillerées d’huile d’olive, faites suer les oignons et les épinards environ 3 minutes, saler et poivrer

Déposer dans le moule, une couche d’oignons et d’épinards

DSC02801
mettre par dessus le poisson

saler et poivrer
continuer par une couche de gruyère rapé et saupoudrer d‘aneth,

DSC02805
Emietter la pâte à crumble et mettre au four pour une cuisson de 25 minutes environDSC02806
le dessus doit être bien doré.

DSC02807

DSC02811

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huummm ça m'à l'air trop boooon! terriblement bon... et j'adore la nouvelle présentation du blog! beaucoup mieux que la précédente si je peux me permettre!
F
Quelle bonne idée que ce crumble sain... Et idéal pour mon régime ...
L
le poisson se marie bien aux épinards c'est délicieux!
Publicité
Archives
Publicité