750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
20 avril 2008

Lasagnes au saumon-poireaux WW

6points ww/pers
des feuilles de lasagne fraîches
1 kg de poireaux
500g de saumon frais
500ml de lait écrémé
3 CS de maïzena
90g de gruyère râpé allégé
Sel, poivre, muscade
1
cuire les poireaux à la vapeur
porter le lait à ébullition,épaissir à la maïzena.
Poivrer,saler(attention car le saumon c'est déjà hyper salé donc on y va molo!)ajouter la noix de muscade
Dans un plat à lasagnes,déposer une couche de sauce,une couche de poireaux,une couche de saumonet une couche pâte à lasagne,
je termine à la dernière couche en f    aisant le contraire,j'ai mis directement sur les pâtes,les poireaux,le saumon puis la sauce allégée et par dessus du gruyère allégé...
Enfourner à 160°chaleur tournante pour moi pdt 30-40min


DSC02986DSC02955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog ! c'est bientôt la fin des poireaux et je vais vite faire cette recette que j'aime ! [faim]
F
J'adore les lasagnes et le mélange saumon-poireaux est exquis![bravo]
C
Superbe recette et très appétissante photo. ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> Merci de ta visite.<br /> Chrys [icon_recettes_de_cuisine]
G
Rien que des bonnes choses. Elle ont l'air de bien aller ensemble ...
L
elles ont l'air très moelleuses tes lasagnes. Belle recette!
Publicité
Archives
Publicité