750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
25 avril 2008

Brochettes de poulet...gingembre-miel...

2filets de poulet
qques cm de gingembre frais pelé et coupé en cube (moi j'ai pris juste 1cm mais c'est selon le goût de chacun),j'ai utilisé aussi du gingembre en poudre avec.
2càs de miel liquide
200cc de bouillon de volaille
sel-poivre
tomates cerises lavée et coupée en 2
1
couper les filets de poulet en cubes
alterner sur les brochettes tomate cerise et poulet
les déposer dans un plat assez grand pour que les brochettes baignent complètement
dans la marinade,
passer à peu près 1min au micro-ondes le miel et le bouillon de volaille,y ajouter les cubes de gingembre et celui en poudre,déposer sur les brochettes
et là hop au frais et à couvert,en retournant les brochettes de temps en temps (je fais ça pdt 2h à peu près ttes les 30min)
et là y reste plus qu'a les passer au gril viande en les arrosant du liquide de marinade afin
qu'elles ne soient pas trop sèches,saler et poivrer après la cuisson

LgPolaroids37

j'ai accompagné ce plat d'un riz safrané de toute beauté dans 'assiette! :-)
et pour 2filets de poulet j'ai fait 6brochettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles doivent etre délicieuses ces brochettes j'en prendrai bien un ou deux !! en plus gingembre-miel Mmmmmmmmmmmm !!! [bravo]
Publicité
Archives
Publicité