750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
3 juin 2008

riz au lait allégé pistache-framboises WW

pour 4petits pots (c'est petit mais suffisant après un bon repas)
2points/pot40cl de lait écrémé
10gr de beurre allégé
1càc d'extrait de vanille
60gr de riz
2càs d'édulcorant de cuisson
10gr de pistaches non salées hachées
1petite goutte de colorant vert
1
des framboises décongelées,selon le goût, 1/2mixée avec un peu d'édulcorant en poudre et les autres entières
faire chauffer le lait avec le beurre,l'extrait de vanille et l'édulcorant de cuisson
ajouter le riz, le3/4 des pistaches hachées et la goutte de colorant
laisser cuire à feu doux en remuant fréquemment près de 30min (le lait est presque complètement absorbé)
dans 4petits pots,déposer 2-3framboises entières,avec un peu d'édulcorant en poudre par dessus
déposer le riz et par dessus qques framboises, les coulis de framboise et terminer par qques pistaches hachées...
riz_au_lait_WW

un ptit 16h tranquillou et bon (même si le goût des pistaches est un peu "absent")...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmm encore une recette que je note ;) merci
N
très bonne idée ce petit dessert!!!
Y
quelle découverte!! bravo!
D
Un rz au lait à testé et avec peu de calories, c'est pour moi. [flash]
C
Un bon riz aux pistaches, hummmm...j'adoreeeee ![bravo]
Publicité
Archives
Publicité