750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
11 juin 2008

filet de dinde à l'ananas WW

pr 2pers
2.5points/pers
2filets de dinde (près de 140gr /pers)
4tranches d'ananas et leurs jus (sans sucre bien sûr et pas au sirop :-) )
4càc de crème à 8%
1càc de grains de poivre vert
2càc de margarine
sel
1
dans une poêle antiadhésive,cuire les filets de dinde dans 1 càc de margarine
cuire l'autre l'autre face de la dinde,ajouter un peu de jus d'ananas et laisser cuire jusqu'à ce que le jus soit absorbé par la dinde
saler
retirer les filets et réserver au chaud
mettre dans la poêle les tranches d'ananas et y ajouter le jus restant,cuire qques minutes...ne pas laisser absorber tout le jus cette fois,
retirer les rondelles d'ananas,réserver avec la viande,
ajouter la crème,le poivre et une pincée de sel dans la poêle
laisser réduire
dresser la viande sur les assiettes de service et napper de sauce
dinde_aux_ananas

j'ai accompagné ce plat de riz à comptabiliser bien sûr...
petit plat rapide pour les jours de flemme et pour peu de points! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là ... ça m'a l'air bien sympa !<br /> je trouve que l'ananas accompagne bien la volaille !
C
[bravo]elle me plait bien cette recette
N
délicieux, une recette sucrée-salée avec des fruits comme je les aime!!!
A
j'adore le sucre sale merci pour cette recette :)
Publicité
Archives
Publicité