750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
22 juin 2008

petits bonbons roses et noires trop tentant....

150gr de biscuits de REIMS
75gr de beurre fondu
25gr de sucre glace
2càs d'amaretto ou d'extrait d'amendes
80gr de chocolat
8cl de lai
1càs de miel
mixer les biscuits en poudre fine
dans un plat,mélanger,la poudre de biscuit,le beurre fondu,l'amaretto,le sucre glace,bien mélanger
répartir la pâte dans des petits moules,j'ai utilisé mes bacs à glaçon en silicone des demis ronds et des ptites fraises
bonbon_rose_et_noir
bien tasser la pâte dans les moule
mettre au congélateur une heure
démouler et mettre sur une grille
faire fondre le chocolat avec le lait et le miel (à peine 1min30au mico-ondes)
et faire couler le chocolat sur les ptites formes
mettre au frigo toute une nuit...
bonbon_rose_et_noir2

c'est tout et c'est extra!je me doutais qu'après avoir coulé le chocolat sur les fraises on ne verrai plus leurs formes initiales mais tant pis c'est plutôt mimi quand même et ils sont tous parti à la vitesse de la lumière! :-)

j'ai trouvé cette recette dans le magasine féminin..."prima" de ce mois..je l'ai juste accommodée à ma sauce sur 2-3points...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve cette idée très originale !!!<br /> ça doit être bon ... il ne t'en reste pas pour goûter ????
S
Wahou je craque là ! Ca doit être trop bon. Et je trouve que c'est une très bonne idée d'utiliser des moules à glaçons, je n'y aurais pas pensé...
S
ils sont trop mignons![___]
Y
encore des gourmandises!! et mon régime?? lol
A
Oui j'ai acheté le prima et j'avais repere ces bonbons chocolaté !!
Publicité
Archives
Publicité