750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
21 juillet 2008

Confiture chocolat-bananes-canelle en MAP.

300gr de bananes coupées en rondelles
80gr de chocolat noir à 70% de cacao
125gr de sucre cristallisé
20cl de jus d'orange(pq pas du lait la prochaine fois? :-) )
1/2càc de camelle en poudre
1
déposer dans la cuve,le sucre,les bananes,la camelle
mettre le programme confiture en route
10minutes avant la fin du programme,ajouter le chocolat coupé en ptits morceaux...
confit
et voilà, quoi de plus simple??et c'est super bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouu[flash]!!! Très originale ta recette de confiture, j'adore et bien sur je note. Bon dimanche
S
Ca tombe bien je suis au petit déj et ce matin ma tartine de beurre me paraît bien fade maintenant que je vois cette confiture !!![affraid]
A
hummm encore une de tes gourmandises qui me tente severement ;) [Smiley_IPB_135]
L
hhmm que de gourmandise!!!
L
Je suis fan[bravo]
Publicité
Archives
Publicité