750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
29 juillet 2008

Crumble courgettes, tomates, parmesan et conflit d'oignons

Une petite recette de "Pô joue la chef" que me faisait bien de l'oeil!

Pour la pâte
100gr de farine,
65gr de beurre
Pour la garniture
conflit d'oignons
1 belle courgette
1 grosse tomate
parmesan
sel, poivre
1
Rincez, épluchez puis coupez les courgettes en petits cubes. Laissez les revenir environ 20 minutes dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Salez, poivrez.
Préparez la pâte (mélangez à la main la farine et le beurre). La pâte à crumble doit être éffritable.
Coupez les tomates en fines lamelles, disposez les au fond d'un plat en terre. Etalez le confit d'oignon. Disposez les courgettes par dessus. Saupoudrez de parmesan.
crumble_tomates_courgettes
Effritez la pâte sur les légumes.
Faites cuire environ 40 minutes à 180°.
crumble_tomates_courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A moi aussi il me fait de l'oeil maintenant! des que les temperatures redescendront, je le teste!
C
What a great idea--a vegetable crumble! I must try this!
N
ça devait être délicieux...miamm.[icon_recettes_de_cuisine]
S
Qu'es-ce qu'il me donne envie ton crumble!! Merci pour cette belle association de saveurs!!
C
un beau mélange de saveurs pour ce crumble. J'ai bien envie d'en faire un aussi ! [faim01]
Publicité
Archives
Publicité