750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
11 août 2008

Panna Cotta au 2 chocolats allégé

3feuilles de gélatines
30cl de crème fraîche allégée (la mienne fait 15%)
10cl de lait demi-écrémédemi-écrémé
65gr de sucre en poudre (j'ai utilisé le nouveau canderel "crystal" )
2bâtons de chocolat blanc
2bâtons de chocolat noir
qques gouttes d'extrait de vanille
1
tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide
porter la crème fraîche et le lait à frémissement avec le sucre et les qques gouttes d'extrait de vanille,
hors du feu,incorporer la gélatine essorée, bien mélanger
séparer le mélange en 2
dans l'une faire fondre la chocolat blanc et dans l'autre, le chocolat noir
dans 4 verres, y déposer jusqu'à la 1/2 le chocolat blanc, mettre 30minutes au congélateur,
les sortir et y déposer délicatement le mélange au chocolat noir
remettre 30minutes au congélateur
décorer selon le goût...
et les laisser au frigo près de 2h...

pannacotta_aux_2_choc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette recette est superbe et avec les copeaux la classe !! Bravo
A
waouhhh j'en veux j'en veux !! et tes copeaux aux deux chocolats quel effet, ou les trouve tu sans indiscretion ?
A
waouhhh j'en veux j'en veux !! et tes copeaux aux deux chocolats quel effet, ou les trouve tu sans indiscretion ?
L
c'est vraiment superbe!!!!!
S
Huuummm ! ! ![super]
Publicité
Archives
Publicité