750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
13 août 2008

Gratin macaronis-courgettes-oeufs

1grosse courgettes coupées en petits dés
1oignon émincé
1noix de beurre
macaronis
3tranches de jambon coupés en morceaux
100gr de fromage râpé
2càs de persil haché
10cl de crème fraîche à 15%
2oeufs battu
un peu de parmesan
préchauffer le four à 200°
1
faire fondre le beurre dans une poêle et y déposer la courgette coupée et l'oignon émincé
cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée "al dente"
dans un plat,y déposer,l'oeuf battu,le persil haché, le jambon coupé,un peu de sel et de poivre,la crème fraîche,le fromage râpé, mélanger, y ajouter les pâtes,bien mélanger de nouveau
disposer dans un plat à gratin
saupoudrer de parmesan
gratin_macaronis_courgettes2
et enfourner pour 20min
gratin_macaronis_courgettes

encore une recette des jours de flemmes...où le "j'ai pas envie de cuisinerrrrrrrrrrrrrrrcuisinerrrrrrrrrrrrrrr" prime! ;-)

la prochaine fois ce sera avec des peits dés de poulet grillé

recette tirée du livre "guide cuisine pour chaque jour" aout-sept2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on aime les gratins de pâtes, celui là a l'air extra... avec les courgettes ça fait moins gras
C
J'aime bien d'essayer une recette de pâtes différentes toutes les semaines. Celle-ci me plaît beaucoup.
M
ça doit être bien bon! biises micky
L
Il a l'air trop bon de gratin comme j'aime !!
M
moi aussi ces derniers jours j'ai pas du tout envie de cuisiner, et ton gratin m'inspire
Publicité
Archives
Publicité