750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
30 décembre 2007

ma ptite table de noël...

DSC02351

voila ma ptite table..chacun devait retrouver sa place grâce à une photo de lui ou elle étant bébé..c'était sympa...un déco simple et discrète.

une nappe en papier couleur crème,un organza dans les tons presque doré,un chemin de table...

qques bougies posées ça et là... et des jolies serviettes assorties au chemin de table posée sur d'autres serviettes un peu plus grande que les premières de la couleur de la nappe en papier enroulées sur elle-même et maintenue par une petite ficelle elle aussi dans les tons dorés....

le milieu de table est juste un vase transparent ou j'y ai mis des boules dorées et qques plumes blanches.j'avais trouvé dans une solderie des lampes pour sapin marchant à piles pour 3x rien et mis dans ce vase..dommage que je n'ai pas pris de photo de la table illuminée dans le noir...trop mimi....

DSC02352

la table du salon y a eu droit aussi.... :-)

même chemin de table avec,déposé dessus un ptit treilli en métal surplombé de qques breloques dorées ,j'ai utilisé des serviettes pour y déposer 4photophores avec des chutes de l'organza de la grande table et dedans ces fameuses new bougies chauffe plat a piles...pas mal non plus.

le milieu de table...tout simple,un ptit plat rectangulaire,le reste des plumes,les qques boules dorées en cercle,une autre posée dans un coin,au milieu,une bougie ou j'ai dessiné des lignes dorées avec un marqueur à paillette dorée..et voila...

j'ai tout chiné dans des solderies..donc table déco chic et pas chère.... ::--))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment jolie!<br /> <br /> Bises et Bonne Année 2008!<br /> <br /> Rosa
M
superbe table, bravo et meilleurs voeux<br /> Geraldine
H
Très jolie table!
T
Vraiment trés jolie cette table et l'idée des photos c'est super...Bonne année 2008
G
Très jolie déco, bravo !
Publicité
Archives
Publicité