750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
29 octobre 2008

Crumpets

250gr de farine
10gr de sucre
20cl de lait
20cl d'eau
du beurre de cuisson
1sachet de levure de boulanger
1 càc de sel
photorecettes__37_
mélanger la farine, le sucre,le sel,la levure
faire chauffer le lait et lait,puis verser sur la farine en mélangeant jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse
la couvrir d'un essuie propre et laisser reposer près de 45min (jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume)
chauffer un peu de beurre dans une poelle,y verser de petites louches de pâtes biene spacées et cuire à feu très doux jusqu'à ce que la surface soit sèche et que des petits trous commencent à se former
les retourner alors et laisser cuire encore 1à2min sur l'autre face
crumpets


j'adore avec un bon chutney ou en version sucrée avec de la confiture ou du chocolat...hummmmmmmmmm.......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai ouvert mon blog de cuisine et j'y ai inclut un annuaire :<br /> Http://recette-d-ysa.over-blog.com<br /> J'ai trouvé votre blog très intéressant, si vous souhaitez figurer dans l'annuaire envoyez moi un message avec l'adresse de votre blog. Si vous appréciez mon et si vous disposez d’un espace consacré à vos blogs amis, je vous serais reconnaissante d’y inclure un lien vers le mien.<br /> <br /> A bientôt<br /> Florysa
C
chouette recette, je ne connaissais pas du tout! merci pour cette découverte![flash]
B
Je t'ai taguée!!! Tu n'es pas obligée de continuer la chaine, mais j'aime beaucoup ton site, et tes recettes!!!!<br /> [bravo]
P
ca a l'air délicieux!!!<br /> si je peux me permettre, on en voit pas les titres de tes recettes juste avant, il faut regarder sur le côté. Je te le dis, je ne sais pas si tu le savais, fais exprès.... ceci di moi j'en prendrai bien de ces crumpets, je ne connaissais pas du tout!
M
Les crumpets font partie des douceurs anglaises bien appréciables. J'en ai fait une fois et je me suis promis d'en refaire car j'avais trouvé ça fort bon.<br /> Je peux en prendre un en passant ?
Publicité
Archives
Publicité