750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
28 mai 2008

roulades de dinde aux épinards corrigées par WW

Miss diane a aussi un super blog rempli de bonnes tites choses!
j'ai de superbes escalopes de dindes dans le congelo mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire pour changer de l'éternelle escalope de panée à 3600calories pièce!(bin oui c'est bientôt les vacances fo se reprendre en main!) :-)
et c'est sur son blog que j'ai trouvé cette chouette recette! voilà son lien --> ici <--
je reprends sa recette mais avec qques modifications de m'sieu weight watchers!

et ça donne 4.25points /personne
4 escalopes de dinde (elles sont petites les miennes donc 4 ce sera bien pour m'sieu chouchou et moi)
1 c. à soupe de beurre 15gr de beurre à 41%
2 oignons verts hachés finement,j'ai pris 1oignons normal
1 gousse d'ail
thym séché
1 paquet d'épinards frais ou congelés congelés pour moi)
fromage suisse râpé pas pour moi
céréales Corn Flakes émiettées au mélangeur (ça j'en ai pas..1càs de chapelure fera l'affaire(=15gr))
1 c. à soupe de persil
1 c. à thé, à café   de paprika
1/2 bouillon cube de volaille dégraissé
un peu d'eau
1
voila la recette avec mes modifications:
faire décongeler les épinards(au micro-ondes c'est rapide faut juste bien les égoutter après
marteler les escalopes de dindes dans un sachet afin de les rendre très fines (les miennes sont tout juste! :-) )
hacher l'ail et l'oignon, les faire revenir dans 5gr de beurre et y ajouter les épinards,saler,poivrer
mettre la farce sur les escalopes, les rouler sur elles-mêmes,les fermer avec un petit cure-dent
mélanger le paprika,le persil au 10gr de beurre fondu,avec un peu de sel et de poivre
enduire les roulés
dans un plat allant au four,émietter le bouillon cube,y déposer les roulades et ajouter un peu d'eau,
je les ai cuit à four 180° pdt 35min couvert d'un alu percé d'un trou...et les 5dernières minutes j'ai ôté l'alu.
roulade_dinde1


et ceci avec une bonne p-d-t vapeur ou j'ai intercalé des feuilles de sauge....à comptabiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cuisiner les filets de dinde, et ta roulade me tente bien !!! De plus c'est l'occasion de faire manger des épinards aux enfants !! bise[brocoli]
F
Très sympa ta présentation, c'est très appétissant et j'adore les épinards![bravo]
S
Sympa cette roulade, peut-être le moyen de faire manger des épinards aux enfants...
Publicité
Archives
Publicité