750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
14 juillet 2008

conchigliones ricotta-épinards-haché

500 grammes de conchigliones
250 grammes de ricotta,
400 grammes d'épinards surgelés décongelés et essorés
1 boite de tomates pelées
1gros oignons
2 gousses d'ail
poivre,sel
parmesan,gruyère râpé
huile d'olive
400gr de haché porc et boeuf pour moi et sans épices
basilic
1
Cuire les pâtes environ aux 2/3 du temps de la cuisson conseillée sur le paquet
Égoutter et les rincer à l'eau froide
faire revenir le haché dans un peu d'huile d'olive et le séparer en ptit morceau,laisser refroidir,
mélanger la ricotta,les épinards,le haché,saler et poivrer selon le goût et y mettre le basilic ciselé
Hacher l'ail et émincez l'oignon
faire revenir le tout dans de l'huile d'olive
Ajouter les tomates pelées et laisser cuire le coulis de tomates une dizaine de minutes,et le déposer dans un plat allant au four
farcir chaque coquille avec le mélange ricotta-épinardsricotta-épinards,les disposer dans le plat
Recouvrir le tout du coulis de tomates
Parsemer de parmesan et de gruyère râpé
Mettre au four à 180° pdt 20min
conchiglioni_ricota__pinard_hach_
voilaaaaaaaavoilaaaaaaaa...c'est une pure gourmandise!pas de photo après cuisson..;j'ai oublié :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[cuisinie]j'aime beaucoup ta recette
S
Je vois que m'dame Cycy a encore fait des Merveilles... <br /> [bravo], cette nouvelle mise en page est Superbe[flash].<br /> Y'en a dans cette petite tête, hein !!!
S
Oulala mais ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par là moi... ???? Que de changement...bravo pour cette nouvelle bannière, on sait pourquoi on est là : manger !!! <br /> J'adore ta recette, j'aimerais beaucoup la réaliser... prochainement peut-être.
F
Félicitations!<br /> <br /> Votre blog a été sélectionné pour figurer dans Mon annuaire de recettes. Je cherche, je trouve et j'ajoute moi-même les sites/blogs.<br /> <br /> Vous pouvez voir votre blog dans les découvertes culinaires.<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes, Les cuisiniers Fourchette d'Or et Les suggestions des chefs, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous partagez avec tous. C'est un régal pour les papilles et pupilles!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!
P
c'est normal qu'on n'en oubli les photos aprés cuisson tellement ça donne envie!!!![miamxt7]
Publicité
Archives
Publicité