750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
20 août 2008

muffins au yaourt coeur coulant à la pistache...

1 yaourt nature
2 pots de sucre
3 oeufs
1 pot d'huile
3 pots de farine fermentante
1 à 2càs de pâte à pistache(selon le goût)
qques pistaches entières et qques gouttes de colorant vert (juste2 pour moi)

1
j'ai mis de la pâte de pistache dans des petits bacs à glaçon en siliconne 1h avant de préparer la pâte à muffin
préchauffer le four à 180°
dans un plat,mettre tous les ingrédients,bien mélanger
mettre la pâte dans des moules à muffins jusqu'à la 1/2 du moule(les miens sont anti-adhésifs donc pas besoin de huiler)
y déposer un petit glaçon de pâte à pistache au centre en l'enfonçant un peu
avec qques pistaches juste au dessus...
muffinpistache

enfourner près de 15 min pour des petits muffins et près de 25min pour de plus gros..

muffinpistache

et pour la pâte à pistache ,je ne l'achète pas ,j'ai pas envie de me retrouver avec un pot d'1kg comme on trouve sur le net...donc je la fait.... pour la recette : --> ici <--


avec cette quantité de pâte,j'ai pu faire 6petits muffins et 6 gros...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh !!!! Les jolis muffins! BRAVO
C
absolument superbes tes muffins [icon_recettes_de_cuisine]
O
irrésistibles !! je les prends
K
[miamxt7]ils sont superbes et quelle couleur!!<br /> bravo<br /> et toi pas newsletter?[___]
B
[faim] Bien appétissants ces petits muffins. Et en prime une recette de pâte de pistache , elle est pas belle la vie ? [bravo]
Publicité
Archives
Publicité