750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
16 novembre 2007

Gratin de pangasius,épinards à la crème

4.5points /personne

préparation: 25min

cuisson:50min

pr 4personnes

105905071

4filets de pangasius de +ou-200Gr

4cc de persil haché

2gousses d'ail

4cs de chapelure

4cc de margarine (moi j'ai pris de la 20%)

1tablette de bouillon de volaille

1citron

1kg d'épinards surgelé

5cs de crème allégée à 15%

105905071

préchauffer le four thè (220°)

rincer le poisson sous l'eau fraïche et bien l'éponger,disposer les filets dans un plat,moi j'ai utilisé un plat en silliconne j'crois ke ca doit coller dans un pyrex ;-)

mélanger dans un bol,le persil haché,l'ail émincé,la chapelure (j'en ai mis 2cs de plus),la margarine fondue,le bouillon émietté,arroser d'un filet de citron.poivrer.(j'ai pas mis de sel et heureusement d'ailleurs! car le bouillon c'est déjà salé à mac!)

cuire au four environ 30min (j'ai mis un peu d'eau dans le fond du plat car on aurait eu des chips de poisson!)

laver les épinards s'ils sont frais et les faire réduire à feu doux en remuant peandant 10min dans l'eau bouillante +ou-10min,saler poivrer et ajouter la crème allégée,

si les épinards sont congelés,les décongeler et bien laisser égoutter,saler poivrer et y ajouter la crème fraiche lorsque c'est dans la casserole en train de cuire...

servir le poisson accompagner des épinards à la crème.

DSC02103

..

il ne restera plus qu'à y ajouter un ptit féculent à comptabiliser bien sûr...

cette recette est tirée du livre weigth watchers "les saisons de la minceur"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité