750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
11 avril 2008

le super rapide gâteau au nutella mangé plus vite que son ombre!

encore une recette du " ventre sur patte " qui est aussi excellente que j'adore le nutella! ;-)

2 yaourt
200gr de farine
100gr de beurre
1 sachet de levure
6 càs de Nutella
2 oeuf
de l'extrait de vanille)
5 càs de sucre
1
Préchauffer le four th.6.
Mélanger les yaourt et l'extrait de vanille.
Dans un autre récipient
fouetter le beurre et le sucre
Puis incorporer l'oeuf, le Nutella, le yaourt vanillé, puis la farine et la levure.
Verser dans un moule.
mettre au four à peu près 35minutes en four traditionnel pour moi...
DSC02944











DSC02946


et voila c'est aussi simple que ça! et dans ce super moule,ça en jette!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
on sent vraiment le gout du Nutella?
E
effectivement le moule en jette! j'ai aussi des moules comme ça mais je n'ai encore jamais osé les utiliser, cette photo me convainc que je devrais m'y mettre!![bravo]
Y
du nutella!!!mais je rêve!! tu veux que je prend des kilo cycy!!! [affraid]
N
miam miam , je grossis à vu d'oeil ;-))))[bravo]
C
il est vraiment top ce gâteau et il en jette, oui !<br /> Je note bien vite. Merci<br /> [super]Chrys
Publicité
Archives
Publicité