750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
19 mai 2008

poulet au four "courgette-pesto-mozzarella"

vite vite vite,à la bourre aujourd'hui...un souper rapide pour mon chéri...

1filet de poulet
1/2boule de mozzarella
de la sauce pesto (j'en ai souvent un bocal au frigo mais de la toute prête du supermarché,si on aime pq pas..)
1courgette lavée et coupée en rondelles
sel-poivre
basilic
1cube de bouillon de volaille
eau
1
déposer les courgette dans le plat allant au four,sel,poivre,basilic et émietter la 1/2 du bouillon cube
faire 3-4entailles dans le haut du poulet et y glisser dans chacune des ptits morceaux de mozzarella puis y ajouter aussi dans chaque entaille du pesto
déposer le poulet sur les courgettes et émietter l'autre 1/2 bouillon cube,un peu d'eau et hop au four avec une belle pomme-de-terre...
1__9_

moi j'ai utilisé ma fameuse papillote silicone qui m'a permis de cuire ce poulet et 6minutes au micro-ondes! ça c'est du super rapide! que du bonheur cette papilotte! :-) :-) :-) :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais souvent cette tite recette aussi! C'est complet, vite fait et savoureux! Avec plein de tites herbes ou d'epices c'est encore meilleur ;)
T
Exquise petite recette :)[bravo]
Publicité
Archives
Publicité