750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
8 octobre 2008

Saumon vapeur farci aux fines herbes

2 filets de saumon
2càs de persil haché
1càs de cerfeuil haché
1càs d'estragon haché
1gousse d'ail hachée
2càs d'huile d'olive
1courgette
qques tomates cerises
sel,poivre
photorecettes__37_
ouvrir les filets de saumon en 2 dans l'épaisseur
mélanger les herbes,l'huile d'olive,le sel et le poivre
étaler ce mélange sur la partie inférieure des filets de poisson
déposer qques rondelles de tomates cerises lavées et coupées en lamelles et refermer le filet
couper,dans la courgette,4fines tranches bien larges à l'aide de la mandoline ou à la main pour les expertes :-)
emballer le filet de poisson d'une tranche de courgette et la maintenir avec un morceau de pic à brochette décoré d'une tomate cerise
faire cuire le poisson 10-15minutes à la vapeur (j'ai utilisé ma papillote silicone au micro-ondes)

saumon_courgette

Recette tirée du livre "ma santé" d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel beau résultat pour une recette simple, mais qui a l'air fort parfumée et originale! Je la garde dans mes petits papiers!<br /> Merci!
Y
du light comme j'aime merci encore mille fois!!
F
sympa l'idée!!!! faut que je tente!!!![bravo]
E
Bonne idée de recette de poissons ! [faim]
E
Wahou, super joli comme présentation! Moi le saumon j'adore donc je prends même farci!
Publicité
Archives
Publicité