750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
30 mai 2008

Pâtes aux aubergines WW méga rapide des jours de flemmes...

5.5points/personnes
pour 2 personnes
+ ou - 350gr de pâtes
1aubergines coupées en dés
2gousses d'ail hachées
1cube de bouillon de légumes
1càs de thym
2càs de basilic haché
1càc d'huile d'olive
2verres d'eau
sel-poivresel-poivre
1
dans une sauteuse,faire revenir l'huile,l'ail et les aubergines en cubes à feu doux qques minutes
ajouter l'eau,le bouillon cube émietté
faire cuire à feu vif, à découvert,jusqu'à ce que l'eau soit éliminée (a peu près 10min)
ajouter la boîte de tomates en cubes,sel,poivre et épices et laisser de nouveau cuire près de 10minutes à feu doux
faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée,égoutter
servir les pâtes accompagnés de la sauce...
p_tes_aubergine


ça c'est du rapide! :-) on peu éventuellement y rajouter du jambon dégraissé en cube à comptabiliser....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis toujours à la recherche de bonnes recettes aux aubergines, que j'adore mais que je ne sais pas cuisiner. merci pour la tienne
C
C'est vrai que cette sauce pour pâte est très rapide à faire et elle a l'air bien bonne avec ses aubergines fondantes.
Y
moi qui suis toujours pressée, parfait! je note!
N
Moi aussi j'adore les aubergines cuisinées comme ça, avec des pâtes J'en fais souvent mon repas de midi; c'est super bon froid!
C
Rapide, convivial et succulent, parfait !!! bon week-end.[faim]
Publicité
Archives
Publicité