750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans mes casseroles
29 octobre 2008

Purée d'aubergine

pour 2pers.
3belles aubergines
2gousses d'ail épeluchées
sel-poivre
photorecettes__37_
persil ciselé très fin
laver les aubergines,ôter le vert et les couper en cubes
les cuire dans de l'eau avec un bouillon cube de volaille jusqu'à ce qu'elles brunissent
mixer l'ail,le persil et les aubergines
saler-poivrer
et c'est tout! c'est pas une recette très originale mais je l'adore avec un bon lieu jaune et qques pomme de terre à l'eau...

pur_e_d_aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée, ça me plait beaucoup !
R
Une purée d'aubergine ! Alors ça ça déménage , et ça change un peu ! J'adôôôôre ton blog , il est très sympathique , je vais revenir souvent par ici :<br /> <br /> Allez bnne continuation ! <br /> <br /> A bientôt sur mon blog : http://rikirpilecook.blog4ever.com
F
j'adore!!!!<br /> <br /> et comme on dit"plus c'est simple,meilleur c'est"[bravo]
Publicité
Archives
Publicité